Voyages et Sorties 2021

Aide aux familles 2021 de la Communauté de Communes Lieuvin Pays d'Auge (CCLPA)

Par ANNE GRASSET, publié le lundi 3 mai 2021 17:10 - Mis à jour le mardi 4 mai 2021 10:19
index.jpg
Dans le cadre des sorties et voyages pédagogiques organisés par les collèges, les familles résidant sur le territoire de la Communauté de Communes Lieuvin Pays d'Auge (CCLPA) peuvent bénéficier d'une aide financière.

Dans le cadre des sorties et voyages pédagogiques organisés par les collèges, les familles résidant sur le territoire de la Communauté de Communes Lieuvin Pays d'Auge (CCLPA) peuvent bénéficier d'une aide financière plafonnée à 40€ par an et par enfant scolarisé au collège.

Pour percevoir cette aide, les familles doivent justifier des dépenses engagées au cours de l'année civile après visa de l'établissement.

En pièces jointes : la présentation du dispositif + le formulaire de demande de cette aide.